La médiathèque de Janville s'associe avec la CAF d'Eure et Loir à la semaine des parents qui se déroulera sur tout le département et sur le territoire de la communauté de communes de la Beauce de Janville du 3 au 8 octobre prochain.
Pour la médiathèque de Janville, deux rendez-vous sont programmés, l'un le mercredi 5 octobre à 10 heures où nous accueillerons une classe de Grande et Moyenne section qui sera accompagnée de parents d'élèves afin de participer tous ensemble à ce rendez-vous intitulé " Tous en chanson". D'ailleurs, pour les jeunes mamans dont les enfants ne sont pas scolarisés (2 à 4 ans) il est possible de participer à ce rendez-vous en s'inscrivant à la médiathèque mais attention, les places sont limitées.
En parallèle, la médiathèque proposera durant toute cette semaine du 5 au 8 octobre, une exposition sur le numérique et les jeux vidéo et mettra à disposition du public des livres sur différents thèmes autour des écrans, d'internet et des réseaux sociaux afin de sensibiliser les parents et enfants sur ces thèmes qui peuvent mener parfois à l'addiction.
maquette.png